Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Romane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe, les pieds dans l'eau (froide)

Romane                   Empty
MessageSujet: Romane    Romane                   I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

Salut à tous, camarades !

Sachez que je suis ravie de faire votre connaissance, même si c'est dans des circonstances funestes, puisque nous allons passer deux, et peut-être trois, années à gratter, à souffrir, à en baver et à essayer de faire entrer quelque chose dans nos petites têtes, sans succès, hélas ! En sortirons-nous seulement vivants ?

....


Je plaisante, bien sûr, et vous avez tous les droits de m'envoyer des tomates pourries virtuelles pour mon humour pourri ! En fait, je suis super-méga-ultra-enthousiaste !

Là, je suppose que c'est la partie où je suis sensée parler de moi. Alors, voilà, je m'appelle Romane, 17 ans, pensionnaire de la petite ville de Dieppe, en Normandie. On a des vaches, des coquilles Saint-Jacques, du cidre et un temps affreux et c'est à peu tout.

Sinon, je vous raconterai bien le reste de ma vie, ô combien fascinante, mais il faut bien que je garde quelques histoires pour l'année prochaine. J'ai hâte de vous rencontrer demain, si je peux venir au pique-nique.

Hasta la vista, Féneloniens !
Revenir en haut Aller en bas
MelodyC

MelodyC


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Romane                   Empty
MessageSujet: Re: Romane    Romane                   I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:34

Bonjour Romane,

Je te soutiens avec ton climat pourri car je vis dans le même (Bretagne, Finistère), mais bon, c'est pas si mal, même si j'avoue que j'aimerais goûter au climat méditerranéen de temps en temps !

Quelles options comptes-tu prendre à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Romane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: