Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?

Aller en bas 
+13
B758
Boneangles
cam.husson
vsbarz
ManonSW
Neve
Admin
nanoushka
ezoahjune
TinyRingo
zalhya
Margo
Sefantuesque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malka

Malka


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Billancourt

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:14

J'en serai aussi Very Happy En revanche je suis d'accord avec ManonSW, ce sera sûrement plus simple de se retrouver devant le lycée, avant ou après la réunion. Quant au groupe facebook, c'est une bonne idée pour mettre des noms sur des visages et voir un peu combien nous sommes Smile D'ailleurs je veux bien le créer, sauf si quelqu'un d'autre l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:34

OK, alors avant de partir pour Paris je veux juste mettre au point quelque chose: Comment va-t-on se reconnaître? Pour ceux qui ont mis des photos c'est facile mais pour les autres... Sans pour autant vous demander d'arborer un petit drapeau ou autre signe distinctif du style "groupe du Club Med"^^, je propose qu'on se donne nos vrais noms afin d'éviter des dialogues embarrassants du style: "salut c'est toi machin truc bidule chouette de perpet'?". Si la personne à qui vous vous adressez n'est pas sur le forum, elle va avoir du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Billancourt

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:25

D'où le groupe facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:37

Malka, à toi de jouer pour le groupe fb, puis donne-nous le lien pour qu'on puisse toutes s'y inscrire. Je peux aussi récupérer tous vos numeros par mp et envoyer un sms groupé en sortant de la réunion, pour dire "coucou j'suis devant le bâtiment seule et abandonnée !" (ou une version semblable). Au fait, le bac, vous avez géré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
Sefantuesque

Sefantuesque


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:23

Bonne idée le groupe facebook! Tania, je t'envoie mon numéro par mp (si j'y arrive), je pense aussi que ce sera plus simple de se retrouver comme ça^^

Oui... on peut dire que j'ai bien géré le bac (j'ai eu la mention très bien x). Mais en fait je m'en fous un peu parce que ce qui comptais pour moi c'était d'être prise à Fénelon et au foyer des lycéennes, donc ça aurait suffit pour me combler. Après c'est clair que ça fait toujours plaisir pour les 160 euros du CIC Razz
Et toi, ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
zalhya




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:33

Oui, très bonne idée le groupe facebook. Tania je t'envoie mon numéro tout de suite ! On va arriver à s'organiser
Very Happy

Je suis très contente pour le bac, mention bien =). Mais je suis comme la plupart d'entre vous, je pense, déjà savoir que j'allais à Fenelon me suffisait laaaaargement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:32

Je ne le passais pas cette année, j'avais eu le ES en 2009 (et d'ailleurs, le fait d'avoir mention très bien ne m'avait pas non plus transcendée, c'est le cas d'une majorité de personnes dans les prépas parisiennes, je crois), et le S en 2010.

Pour le groupe je peux m'en occuper puisque via l'administration du forum j'ai vos adresses mails, je vous ajoute & vous invite dans le groupe Smile PS : Il y en a certaines que je n'ai pas trouvé sur fb
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
Neve

Neve


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:05

Je suis d'accord à l'extrême pour remettre ça le 6 septembre ! (ou le 5, avant la rentrée de toute façon). D'autant plus que la description des réjouissances m'a définitivement achevée...
En tout cas, si jamais il y a une autre rencontre, je promets de préparer un gâteau pour me faire pardonner.

Par contre Tania, tu m'as rajoutée sur le mauvais compte (oui parce j'en ai recréé un sur une autre adresse pour avoir moins de spam et j'ai pas été capable de supprimer l'autre correctement). Pourrais-tu me retirer et me ajouter avec le compte "So' Veyssière" ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Manon L




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:55

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et donc un peu en retard pour les présentations etc.
En tout cas merci pour avoir créé le forum qui est top ! Je suis super chaude pour le pic nic demain. Est ce que vous voulez que j'apporte quelque chose de spécial où on achètera toutes un sandwich sur place ?
Je suis vraiment excitée à l'idée de vous rencontrer et de passer deux ans à souffrir "pour notre bien".
Revenir en haut Aller en bas
ezoahjune

ezoahjune


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:01

J'ai envoyé mon numéro à Tania (l'as-tu reçu?), mais je suis très pressée & part très bientôt... Je vous rejoins rapidement sur FB mais n'aurais pas le temps de bien voir vos visages..
Ce soir je rentrerai surement tard, est-ce que Tania (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'envoyer un sms pour m'informer des nouveautés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezoahjune

ezoahjune


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:04

Euuuuh, quand je clique sur le lien du groupe, j'arrive sur la page d'accueil de Facebook -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:07

J'ai bien reçu tous les mp, j'avais mis le groupe en privé, et du coup les non-membres ne pouvaient y accéder, mais l'erreur est réparée Smile

PS : pour le "plat", ou la partie salée, c'est peut-être mieux en effet que chacun ramène le sien (à mon avis, en tout cas), pour un vrai pique nique il faudrait une nappe etc, et ça me paraît difficile vu notre nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
ezoahjune

ezoahjune


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:10

Maintenant vous pouvez voir ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Romane




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe, les pieds dans l'eau (froide)

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:46

Salut tout le monde !
Je viens de découvrir le forum et l'idée du pique-nique est super. La grande question est de savoir si on va réussir à larguer nos parents... Rolling Eyes De toute façon, même si on ne peut pas tous venir, on aura l'occasion de se voir à la réunion et puisque la rentrée est un mardi, on pourra sûrement se voir le lundi.
A demain tout le monde, en espérant, qu'à 9h du mat', on ait pas trop la tête enfarinée !
Revenir en haut Aller en bas
Sefantuesque

Sefantuesque


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:40

Hello!

Au cas où quelqu'un atterrit sur cette conversation (un peu abandonnée), j'en ai lancé une nouvelle dans la partie "blabla" à propos de la rencontre pré-rentrée dont on avait parlé ici il y a quelques temps...
Enjoy your holidays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?   Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (en vrai!) le 7 juillet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: Administratif :: Réunion du 7 juillet 2011-
Sauter vers: