Hellooo, je m'appelle Sonia et j'ai dix-sept ans (ce qu'on ne remarque généralement pas =_=)
J'ai fait une terminale L à Nice et je vais pour ainsi dire découvrir le grand Nord, car selon mes repères géographiques subjectifs, tout ce qui est situé au dessus de la Savoie fait partie du nord.
Bref, j'ai choisi la prépa pour continuer à étudier de façon globale la plupart des matières qui me passionnent (littérature, histoire) , et à approfondir mes connaissances dans ces domaines même si j'ai conscience que ce ne sera pas une partie de plaisir.
Cela me donne une année en plus pour réfléchir sérieusement à mon orientation (le milieu culturel mais... what else)
Sinon, au niveau de mes loisirs :
-J'ai fait trois ans de théâtre que j'ai du interrompre, et que j'aimerais reprendre si possible. Mon but absolu serait de jouer correctement du Shakespeare ou du Racine (y a du boulot à faire).
- J'adore lire et squatter les bibliothèques. Je lis de tout (des classiques comme de la chick-lit). Mes genres préférés sont la fantasy et la sf.
- Sinon j'aime bien écrire, surtout des textes courts vu que je suis une grosse flemmarde qui ne finit jamais ses histoires.
- Je voue un culte à la pâtisserie (est-ce là un loisir), aux nanars, aux chansons stupides, aux blagues littéraires etc etc