Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ManonSW (Manon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManonSW




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

ManonSW (Manon) Empty
MessageSujet: ManonSW (Manon)   ManonSW (Manon) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:44

Petite présentation =) ! Je m'appelle Manon, comme Sefantuesque. J'arrive sur mes 17 ans (dans un mois !), j'ai un an d'avance... Je viens de TS spé Physique Chimie dans le même lycée que Zalhya (Cyrielle).
Je fais une overdose de sciences. Je suis en manque de matières littéraires (merci la S...).
En vous lisant toutes, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le niveau --' , mais j'ai aussi énormément hâte de vous rencontrer !!!
J'ai pratiqué l'équitation pendant 9 ans, j'ai dû arrêter cette année (problèmes d'horaires, et de chevilles ..).
La musique, le cinéma, mais surtout la lecture, sont essentiels à ma vie Wink et j'espère qu'en étant à Paris je profiterai des théâtres !!!
J'ai choisi la prépa afin d'avoir plus de culture générale, de méthodes, et pour m'entraîner à supporter une grosse charge de travail. Je ne voulais pas aller en fac (de droit), le manque d'encadrement étant un obstacle à mon travail.
Plus tard, j'aimerais intégrer Sciences Po Paris en master CJJ, pour ensuite tenter l'ENM de Bordeaux et devenir juge pour enfants, mais rien n'est certain, je suis seulement attirée et intéressée par le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

ManonSW (Manon) Empty
MessageSujet: Re: ManonSW (Manon)   ManonSW (Manon) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:57

Ah une S reconvertie! Je me réjouis de ne pas être toute seule^^ Ne t'inquiète pas ça va bien se passer, on est au moins deux dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
ManonSW (Manon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefantuesque (alias Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: