Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nanoushka = Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
nanoushka




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

nanoushka = Anne Empty
MessageSujet: nanoushka = Anne   nanoushka = Anne I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

A la veille de la réunion tant attendue, je me décide enfin à me présenter en quelques lignes.
Je l'avais déjà fait sur l'ancien forum et j'avais aussi posté quelques messages sur celui-ci pendant le bac mais depuis la fin des épreuves, je n'ai vu le temps passer, c'est pourquoi j'étais absente ces dernières semaines. Je le regrette maintenant à la vue des nombreuses nouvelles présentations, j'ai du retard à ratrapper !

Je m'appelle Anne, j'ai 18 ans, et j'étais en terminale littéraire cette année. J'habite dans une petite ville d'Essonne, et je logerai dans le foyer des lycéennes l'année prochaine. J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie même si je suis partagée entre impatience et angoisse. Je suis de nature très stréssée, et j'appréhende la vie en prépa où il y règne (je l'imagine, même si j'en suis à peu près certaine) énormément de pression. J'ai peur de ne pas tenir le coup, pourtant je ne me vois pas faire autre chose ! Mais je compte bien sur vous pout me remonter le moral lors des coups de blues et former avec vous tous une équipe soudée, qui s'entraide. Je ne doute pas de toutes ces qualités à la lecture de vos présentations qui m'enchantent Smile Je sais que nous aurons une charge de travail assez (voire très très très) importante mais je ne me vois pas cloîtrée dans ma chambre plongée non stop la tête dans les cahiers. Je compte bien décompresser et profiter de la vie parisienne, surtout que le quartier de Fénelon s'y prête parfaitement. J'espère faire des sorties avec vous ! Wink

J'ai hâte de faire votre connaissance demain, à une heure très matinale (j'adore dormir et les grasses matinées sont très chères pour moi) Je vais donc essayer de me coucher tôt ce soir (pour une fois) afin de ne pas avoir une tête qui fait peur.

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain chers amis !

Revenir en haut Aller en bas
 
nanoushka = Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: