Oh mince, vous n'avez pas du tout les mêmes listes que l'année dernière... Vous avez donc une liste en lettres ?! Et en culture antique ? (ça c'est la meilleure, ahahah)
Ne vous précipitez pas en librairie tout de suite, surtout pour les livres de langue type dico, grammaire ou livre de vocabulaire (on vous rappellera tout ça à la rentrée)
Pour la liste de philo je peux vous envoyer celles qu'on avait eues l'année dernière... (et oui, il y en avait deux) Mais c'est plus pour faire peur qu'autre chose
si vous le souhaitez, jetez des coups d'oeil aux classiques type Platon (Apologie de Socrate, Banquet, Gorgias...), Descartes (Méditations métaphysiques, Discours de la méthode...), Arendt, Rousseau (Contrat Social). Mais c'est franchement inutile de vous submerger de lectures compliquées pendant l'été (je répète : I-NU-TILE)
Reposez-vous et profitez de vos vacances.
Au fait, avez vous une liste en histoire ? Voilà le seul conseil que je pourrais vous donner : lire le premier (et le deuxième si vous en avez l'envie) tome de l'Introduction à l'histoire contemporaine de René Rémond (qui est sur votre liste normalement) car vous devrez lire (au moins le premier) l'année prochaine, et que ça peut vous donner un aperçu du XIXe, et vous faire gagner un peu de temps en septembre.