Coucou, je pense que la plupart d'entre vous se sont désormais installés et ont fait connaissance. Pour celles que j'avais déjà vu en juillet (oui, aucun garçon ne faisait partie du lot), j'ai hâte de vous revoir; pour les autres, je suis impatiente de vous connaître. Alors pour cette histoire de café le 6 au matin pour les insomniaques/stressés/gens motivés à sociabiliser (je sais, je me répète par rapport à mes précedents posts mais peut-être que tout le monde ne lit pas tout), quelques détails qui ont leur importance:
-Premièrement, suite aux récriminations des adeptes de la grasse matinée, je propose de décaler l'heure du rendez-vous à 10h (mais si vous êtes vraiment désoeuvrés ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait apte à nager/courir/parler de Proust/ débattre sur tout et rien/compter les cailloux des jardinières (enfin peut-être pas...) avec vous dès 8h.
-Plus sérieusement, ce qui serait bien, c'est que chacun vienne avec quelque chose acheté à la superette: Bouteille de jus d'orange, thermos de café (si vous vivez chez vos parents), biscuits, croissants industriels, pommes, yaourt, mini paquets de céréales, marmite (euh je ne sais pas si il y aura beaucoup d'amateurs...). Comme d'habitude il va y avoir le problème des verres, des couverts et des assiettes en plastique, donc si une âme charitable se dévoue pour les amener ça serait top. Si tous les gens intéressés répondent sous mon post en me disant ce qu'ils amènent (pour qu'on n' ait pas en tout et pour tout 6 bouteilles de jus de cranberry et un paquet de Gerblé) et en m'envoyant leur numéro par message privé histoire qu'on puisse attendre tout le monde et réveiller ceux qui ont eu des pannes d'oreiller, ça serait plus facile de s'organiser!
-Dernier point, je pensais trouver un coin sympa pour un pic nique improvisé car selon moi, c'est la solution la plus adaptée à nos petits budgets d'étudiants. En effet, une petite étude comparative m'a montré qu'à 4,80€ le café en terrasse, on se retrouve presque dans un sketch de Gad Elmaleh. Je sais que je vais passer pour une provinciale (même si je monte très souvent à Paris), mais je trouvais déjà que 2,20€ sur la Croisette à Cannes, ça n'était déjà pas donné. Donc tout ça pour dire que la solution économique me semblait plutôt pas mal mais dites moi si je me trompe.