Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ManonSW




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Question réunion Empty
MessageSujet: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:24

Question inutile, mais : pourquoi ont-ils mis la réunion avant la 3ème phase d'admission ??
PS : vous l'aurez remarqué, me voilà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:06

Je pense qu'ils comptent avoir "rempli" leurs classes avec les deux premières phases, c'est-à-dire avoir assez de oui définitifs ? Et aussi, pour des raisons pratiques le lycée ferme à la mi-juillet donc ils ne doivent pas vraiment avoir le choix

PS : dossier d'inscription reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
ezoahjune

ezoahjune


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:34

Je l'ai reçu hier, et j'ai été très soulagée, car mes amis demandant des prépa scientifiques avaient déjà reçu leurs dossiers. Du coup j'étais PERSUADEE de ne pas avoir validé mon voeu comme il fallait, ou sinon je pensais que mon dossier était perdu dans la nature x)..
Breeeeef. Il se pose toujours le problème des options, mais je ne m'en préoccuperai que.. plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TinyRingo

TinyRingo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:59

J'ai aussi reçu mon dossier samedi, en découvrant avec surprise que je ne m'appelais plus Sophie mais Marie... Hum hum, pourquoi pas, après tout! Mais bon, avec tous les dossiers à traiter, les erreurs sont fréquentes, j'imagine. Ravie de remplir tous les petits papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:54

Je suis inquiète, vu que je n'étais pas au lycée cette année mon exeat je l'ai déjà donné à mon précédent établissement... Et impossible de mettre la main sur mon dossier médical ! Espérons que ça n'invalide pas l'inscription Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
Neve

Neve


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:21

Y a une date limite pour réexpédier le dossier ?

J'espère qu'on peut rendre la fiche des options à la rentrée, si on ne peut pas venir à la réunion =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question réunion Empty
MessageSujet: Re: Question réunion   Question réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: Administratif :: Réunion du 7 juillet 2011-
Sauter vers: