Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EPS / Sport / choix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

EPS / Sport / choix Empty
MessageSujet: EPS / Sport / choix   EPS / Sport / choix I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:01

Bon, la question n'est pas essentielle, mais quand même : j'ai vu que nous avions deux heures de sport hebdomadaires ; vous savez si on a le choix du sport (et si oui, ce qui est proposé?) ? Changement à chaque trimestre ? N'étant pas allée aux portes ouvertes j'ai plein de petites questions Smile
Et sinon, vous pensez qu'il est possible de faire l'impasse sur le sport pour s'autoriser 2h supplémentaires d'option ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hkfenelon.1fr1.net
zalhya




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

EPS / Sport / choix Empty
MessageSujet: Re: EPS / Sport / choix   EPS / Sport / choix I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:19

Bah je ne sais pas ce qu'il en est pour Fenelon. Mais je sais que dans pas mal de prépas... Le sport est optionnel. Les heures sont banalisées. Et on y va quand on veut, pour y faire le sport qu'on veut. C'est le défouloir quoi ^^ ! Wink
J'espère que c'est comme ça à Fenelon.
Revenir en haut Aller en bas
ezoahjune

ezoahjune


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

EPS / Sport / choix Empty
MessageSujet: Re: EPS / Sport / choix   EPS / Sport / choix I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:49

Je crois qu'il y a un nombre d'heures à faire dans l'année, pour la valider. Mais du genre 20h, donc c'est faisable. Et je sais qu'à Henri IV ils ont piscine, salsa... Donc on devrait pouvoir trouver quelque chose de pas trop déplaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HCeline




Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

EPS / Sport / choix Empty
MessageSujet: Re: EPS / Sport / choix   EPS / Sport / choix I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:51

Il n'y a pas vraiment de sport à Fénelon, aucune heure à valider en tout cas. Au début d'année on nous a dit qu'il y aurait des horaires réservés pour le sport mais c'était en fait pendant nos heures de repas (quand même précieuses). Je ne connais personne qui a fait du sport à Fénelon... vous pourrez en faire de votre côté, surtout les filles au foyer des lycéennes (même s'il n'y a pas un grand choix de sports, c'est mieux que rien, et pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPS / Sport / choix Empty
MessageSujet: Re: EPS / Sport / choix   EPS / Sport / choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPS / Sport / choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport !
» Choix de langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: Disciplines :: Options-
Sauter vers: